lundi 9 mars 2015

Vol 28 - Lacher local Solo en P2002 un soir de mars

Bonjour à tous,

La bonne nouvelle de la semaine est l'obtention du PPL théorique passé à Orly : j'ai eu les résultats positifs ce matin !!

Samedi 7 Mars 2015 : enfin la météo est clémente à Saint Cyr l'Ecole (LFPZ), permettant un joli vol local d'instruction / remise à niveau. Retour à l'école... Déjà 28 heures au compteur, si le vol se passe bien, je suis lâché en vol local : un peu de stress au ventre, je me prépare à cette "qualification".

Un nouvel instructeur - que je trouve très compétent - me permet de découvrir de nouveaux points de progression et de préciser mon pilotage (tenue d'altitude, mise en palier, précision en finale, etc...).

La lumière est exceptionnelle : elle permet de belles images du pilotage en région parisienne. Je vous laisse les découvrir :




Bons vols,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire